Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 19:33
Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vous présente mon top au tricot. Bon je vous rassure, ce n'est pas moi qui l'ai fait, je ne sais pas tricoter (seulement les écharpes poilues).
En fait, c'est ma maman qui me l'a tricoté, il ne me restait que les fleurs, les feuilles et les manches à coudre, et oui elle ne l'avait pas totalement terminé, pour éviter de l'envoyer par la poste elle a profité de mon passsage chez elle pour, me le donner.

Tout d'abord le modèle original :



Et le mien :


Je n'ai pas mis les fleurs et les feuilles, je trouvais que c'était trop chargé :

 


Et puis j'ai cousu totalement les manches, car le résultat n'était pas joli, le voici porté :


 

 
Alors, qu'en pensez-vous ? Merci de votre visite, à bientôt.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Eh bah dit donc le résultat est surprenant c'est un très joli haut !!
Répondre
M
je trouve que tu as bien fait de coudre les manche,je prèfère, dis donc tu es douée pour tout toi!
Répondre
M
<br /> Malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai tricoté mais maman, je ne sais pas tricoter!!!!<br /> <br /> <br />
M
MAMAN EST UNE VRAI ARTISTE. BRAVO<br /> MARIE
Répondre
M
<br /> Merci pour elle ,Marie<br /> <br /> <br />
M
j'adore le modéle, grr le vert me poursuit vraiment, grrrr!!!<br /> bravo tu as de l'or dans les main, c'est vraiment superbe<br /> Marie
Répondre
M
<br /> Merci Marie, malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est maman, moi je ne sais pas tricoter !<br /> <br /> <br />
S
Bravo à ta maman... il est très joli !<br /> Stéphanie
Répondre
M
<br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />