Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 20:55
Il ya quelques jours, Véro, nous donnait la recette des muffins aux cerises, ici.

N'ayant pas de cerises, je les ai  remplacé par des abricots, j'ai un peu adapté la recette, j'ai remplacé l'huile d'olive par du beurre (j'avais pas assez d'huile d'olive), j'ai remplacé une partie de la farine par de la poudre d'amande et j'ai ajouté un peu d'extrait d'amande amande amère.





Ils étaient très bons, merci Véro pour cette recette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hummm! A l'abricot! ça doit être délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, c'est très bon.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
miam ! c'est super bon les muffins !<br /> martine
Répondre
M
<br /> oui, je confirme. Bises<br /> <br /> <br />
W
en plus je suis en train de déjeuner light t'es dure là hihihi<br /> en tout cas ils sont super appétissants<br /> ln
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que c'est dur, dur mais ils étaient très très bons. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonne idée!<br /> ça devait être succulent !
Répondre
M
<br /> Oui, véro, ils étaient très bons, merci pour ta recette<br /> <br /> <br />
V
c'est vrai qu'ils ont l'air bien appétissants !!<br /> val
Répondre
M
<br /> oui, je peux te dire qu'ils étaient très bons<br /> <br /> <br />