Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 17:16

Comme je n'ai pas grand chose a vous montrer coté loisirs créatif, je brode encore moins qu'avant et je n'ai pas touché l'aiguille depuis presque 1 mois, trop fatiguée le soir après le boulot et quand je rentre, je profite de May-Lie jusqu'à l'heure du coucher.

Alors je vous offre une photo de mon bébé d'amour qui a eu 8 mois jeudi dernier : poupette-3865---Copie.JPG

 

Aller une autre mais décoiffée, comme tous les jours :

 poupette-3878---Copie.JPG

 

Sinon, elle mange bien, c'est une petite gourmande qui aime les purées de maman et encore plus les desserts !

Elle a bien changé depuis cette  photo,  non ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tu nous mets STP une photo plus récente  Elle a dù bien changer la poupounette  Bisous  ANNIE<br />
Répondre
M
<br /> C'est fait !<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!! elle est si jolie ta petite fille!!! quels yeux!! j'espère que tu aura le temps de broder à nouveau mais avec une petite c'est compliqué!<br /> Bises<br /> Mily<br />
Répondre
V
<br /> wahou!!!!! ses yeux !!!!! joli bébé !<br />
Répondre
C
<br /> Oui elle a changé, oui elle est magnifique ! T'inquiète pas pour la broderie, à chaque moment de ta vie ses bonheurs et ses activités.<br />
Répondre
R
<br /> elle est adorable ta puce et de si jolis oeils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br />
Répondre