Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 20:54

Durant ma panne informatique, j'ai brodé, crocheté, cuisiné, fait du rangement dans mes tiroirs et je me suis attaquée à mes rubans et dentelles, qui étaient stockés en vrac dans des boîtes et éparpillés dans les tiroirs, j'ai passé un après midi chercher et à mettre les fameux rubans sur cartonnettes et ma fois, je suis contente du résultat, je vous laisse juger :

 

Divers-2834.JPG

 


Divers-2835.JPGDivers-2836.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> beau rangement! on dirait un tiroir de mercerie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, j'avais acheté cette boîte il y  a quelques années et elle attendait d'être utilisée.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est mieux pour s'y retrouver !! bravo à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est sûr de cette façon où sait tout de suite où chercher.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> wouaaah !!! quel stock !!!!<br /> <br /> <br /> belle boite à rubans !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sûre que tu en as plus que moi...<br /> <br /> <br /> <br />