Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 23:16

Jeudi dernier, Rosie et Pascale sont venues me rendre une petite visite.

Mais pas une visite de courtoisie (enfin, pas seulement), il y avait un but à cette visite, m'embarquer avec elles dans une nouvelle aventure ou plutôt un nouveau SAL à trois.
Je dois dire que je n'ai pas hésité (trop) longtemps, puisque j'avais acheté cette grille au dernier Salon de Marseille :

 

Sal-poussiere-de-fee-2789.JPG

 

Après le déjeuner, nous nous sommes motivées et avons aligné les premières petites croix, et au moment de nous quitter, nous en étions là :

 

Sal-poussiere-de-fee 2777b

 

 

En détail :

 

Sal-poussiere-de-fee-2778-b.JPG

 

Sal-poussiere-de-fee-2779-b.JPG


Sal-poussiere-de-fee-2780-b.JPG

 

Rosie et moi, brodons en 1 fil sur 2 fils de trame et Pascale essaie en 1 sur 1.


Et pour laisser un petit souvenir de cette journée, les filles sont arrivées avec des petits cadeaux, moi je n'avais malheureusement rien prévu pour elles, désolée encore les filles.
Je vous laisse voir ce qu'elles m'ont offert :

 

cadeaux-recus-2782b.JPG

 

De Rosie, un coussinet de lavande et de Pascale une ATC en point d'ombre.
Merci les filles pour ces petits cadeaux et pour cette belle journée.


A bientôt pour la la fin du 1er objectif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elles ont eu raison de t'embarquer dans ce SAL ! la grille est magnifique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai, merci de ton passage Aurélie.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Joli projet!Il faut que je regarde si c'est celui là que j'ai à faire dans mes réserves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli projet, sur lequel il faut être concentré, sinon, il faut tout démonté, ce qu'il vient de m'arriver.<br /> Merci de ta visite Annie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie cette broderie de Nimue !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça va etre très beau................bonne broderie<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli kit que je possède dans mon tiroir... :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre