Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 15:07
Je participe à la ronde des anniversaires , organisée par Mimidou sur le forum DMC, j'ai pour binôme Stéphanie et voici ce que j'ai reçu de sa part hier :

DSCN1859

J'ai été vraiment gâtée : un superbe pochon brodé, des biscuits des échevettes de fils, un marque pages à broder, des rubans et dentelles, des épingles, des sablés, des confiseries spécialiotés de Rouen, un pot de Teurgoule à la vanille, des perles, des charms, boutons et autres déco, une magnifique carte brodée et comme demandé par l'organisatrice, une photo et une carte postale de l'endroit où elle vit (d'ailleurs Stéphanie à réaliser un joli photo montage).

Le pochon en détails :
ronde-des-anniversaires-copie-1.jpg
J'aime beaucoup le tissu rétro qu'a utilisé Stéphanie pour le dos du pochon.
DSCN1860.JPG
Les cartes :

DSCN1863.JPG

DSCN1862.JPG

Les surprises (dont une boîte de 40 épingles, petit clin d'oeil de Stéphanie...) : 

DSCN1865.JPG
Et les gourmandises :

DSCN1864.JPG
Toutes ces merveilles rien que pour moi, merci Stéphanie, tu m'as vraiment beaucoup gâtée.

Maintenant, c'est à moi de jouer...

Alors, qu'en pensez-vous ?


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Persuadée que j'avais écrit un petit commentaire ici, je m'aperçois ce jour que... non !<br /> Juste pour te redire que j'ai été ravie de te faire plaisir par ce colis d'anniversaire et que j'espère que ça te laissera un beau souvenir ! Et maintenant, à toi de jouer lol...
Répondre
P
Salut sandrine c 'est moi isa je te souhaites un joyeuc anniversaire et sympa l'idee cadeau.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Isa. Merci d'être passée et merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mazette, je n'avais pas vu tout le détail du contenu du pochon!!! c'est beau d'avoir 40 ans et 40 cadeaux<br /> très bon anniversaire encore une fois et à ton tour de te creuser les méninges
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique colis. Pleins de douceurs bien énergétiques pour t'aider à affronter d'autres colis. J'admire le choix du tissu que tu as choisi pour les photos. Il me dit quelque chose ... Au fait 3<br /> Bon anniversaire" avec un jour de retard !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment gatée de quoi bien t'occupé
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai de quoi faire ! Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />