Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 15:54
Avec plus d'un an de retard, voici ce qu'Angélique a reçu pour sa fille Rachel :

mes-envois-5112.JPG
un coussin fée clochette avec le tissus assorti au dos :

mes-envois-5113.JPG
La broderie de plus près :

mes-envois-5108.JPG

( Je trouve que le rendu, en photo n'est pas terrible, je pense que le fait d'avoir doublé la broderie avec du tissus thermocollant doit en être la cause, mais j'ai voulu assurer pour le lavage de la housse de coussin, destiné à une chambre d'enfant.)

Et puis j'ai ajouté dans le colis une guirlande de fanions, comme celle réalisée pour May-Lie :

guirlande-Rachel.jpg

Dans le colis, il y avait également un stylo Gorjuss pour la maman, qui aime ces petits personnages, un livre pour Rachel.

Angélique m'a dit que le coussin plaisait beaucoup à Rachel, j'en suis très heureuse.

Mon seul regret, avoir perdu l'une des participante dans l'aventure, nous étions trois au départ et finalement, le temps aura eu raison de nos bonnes résolutions et nous terminons à deux.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah lala, je ne me rapelle pas avoir été faire un tour sur ton blog! pfff! je profite de ton article sur le forum dmc pour la robe de ta poupette pour regarder un peu...  encore merci pour<br /> rachel, et je confirme, elle adore son coussin et fait des câlins à clochette! je pense à l'anniv de ta poupette, je termine le cadeau d'anniv pour ma soeur et je m'y mets!  gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas, je patiente, prends ton temps. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> et merci de ton passage. Je trouve cette petite fée très belle Elle correspond bien a mon Monde, tant par la forme que par les couleurs<br /> <br /> <br /> Félicitations et au plaisir de te revoir, car si tu aimes les Fées, il y des   histoires   sur nous ici<br /> <br /> <br /> http://le-monde-de-celiandra.eklablog.fr ainsi que des petites gruilles gratuites<br /> <br /> <br /> Celaindra<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> superbe ton coussin<br /> <br /> <br /> bravo biz<br />
Répondre
V
<br /> Que dire de plus, superbe<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que la petite fleur en haut à droite est magnifique .... C'est elle qui donne tout son charme à ce coussin...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />