Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 15:02

La semaine dernière, Angélique m'a fait parvenir le cadeau de May-Lie prévu dans l'échange des bébés nés en 2011.

Angélique nous a vraiment gâtées, et elle m'a réservé quelques surprises, qu'elle appelle cadeau empoisonné :

DSCN0806.JPG
Son envoi contenait : une serviette de bain personnalisée, des magnets et un stylo kokeshi (tiens donc, je ne comprends pas ?), des livres pour May-Lie, une grille SODA pour moi (cadeau empoisonné) et surtout l'arbre généalogique (2ème cadeau empoisonné) de May-Lie, que je dois terminer et finitionner.

La serviette de plus près :

DSCN0800.JPG

Et l'arbre généalogique :

DSCN0802.JPG
Magnifique ! Tiré d'une grille du Lin d'Isabelle.

 

Merci, merci beaucoup Angélique tout est superbe et me nous plaît énormément, May-Lie n'arrête pas de regarder ses nouveaux livres et elle prends la serviette pour une couverture et ne la quitte pas.

Pour mémoire, vous pouvez voir mon envoi pour Angélique et sa petite Rachel ici .


Qu'en pensez-vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de magnifiques cadeaux,empoisonnés ou pas!<br /> tu as été bien gâtée ainsi que May-Li<br /> bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Morine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouh c'est très chouette !!!<br /> alex
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alex.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
que c'est joli tout ça! l'idée de l'arbre généalogique est charmante, j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est une super idée. Merci d'être passée Mimi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Empoisonné !!!! Empoisonné !!!! C'est superbe , tout ça Bisous ANNIE
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est vrai c'est très joli, c'est du bon poison <br /> <br /> <br /> <br />