Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 18:42

Pour la chambre de ma poupette, brodé en 3 ou 4 soirs et finitionné cet après-midi.


C'est un classique que l'on voie partout, mais j'aime par contre il n'est pas rose mais dans les tons de mauve et parme ( DMC 3746 ; 209 et 211 ) l'arrière est un vichy parme.

 

coussin-2.jpgcousin-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, une réalisation de plus pour poupette, il me reste à finir le relooking de ma table à langer et je vous montre la chambre, patience.....!

 

Merci de votre visite.

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très bonne idée!<br /> <br /> <br /> Très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai brodée plusieurs fois et j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis. Ca change du rose.<br /> <br /> <br /> Syllvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, oui ça change est  c'est dans les tons de la chambre !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'avais déjà vu ce modèle ! Je le trouve ravissant !<br /> <br /> <br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Yanela, passe une bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Excuse -moi, je suis malade depuis le 10 aout et je percute très mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis Annie, je ne savais pas que tu étais malade, prends soin de toi et bonne rentrée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />