Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 17:52

Cette année, j'ai de nouveau participé à cette échange, j'avais pour binôme Marie-France

Voici, ce qu'elle m'a envoyé :

Un coussinet pique-aiguilles, de délicieux chocolats, il en manque sur la photo, j'ai pas résisté !

Un coussinet pique-aiguilles, de délicieux chocolats, il en manque sur la photo, j'ai pas résisté !

Le cousinet de plus près

Le cousinet de plus près

Et voici, ce que je lui ai envoyé :

un médaillon brodé, des calissons et la recette de la tapenade

un médaillon brodé, des calissons et la recette de la tapenade

Modèle Renato Parolin paru dans le Mains et Merveilles de janvier 2016

Modèle Renato Parolin paru dans le Mains et Merveilles de janvier 2016

Encore un très bel échange, merci à Marie-France et merci à Josette de l'avoir organisé.

Et si vous voulez voir les réalisations de autres participantes, c'est ici :

Merci d'être passé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le médaillon est magnifique! Un très joli cadeau original.
Répondre
M
merci beaucoup Annie<br /> Bises