Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 20:27
Il y a quelques jours, la famille s'est agrandi, nous avons accueillis un neveu, Ewen, nous avons fait sa connaissance le lendemain de sa naissance, voici ce que nous lui avons offert :


Un petit ensemble et un doudou.


Un seul ouvrage brodé, je ne sais pas trop si la maman aime ça, alors, je n'ai pas pris de risques, par contre pour Noël je compte lui crocheter une paire de chaussons avec cette laine :

IMG 1605

 


Alpaca de chez Drops, coloris turquoise, une grande première pour moi l'alpaga, c'est doux.......

Et si je vous présentais ce petit garçon, je dois avouer que je le trouve vraiment beau, ça y est, je suis gâteuse....


Merci de votre visite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> oh oui il est mignon!<br /> <br /> <br /> et l'ensemble que tu lui a offert et bien mignon aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est trop mignon ! ça me donne encore plus envie de voir arriver mon loulou :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Krystele, merci d'être passée, je vais aller te rendre une petite visite.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique que de beaux moments !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'être passée Marylin<br /> <br /> <br />
T
<br /> De jolis cadeaux pour accueillir ce petit homme!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Annie<br /> <br /> <br />