Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 16:42

Pascale est passée me rendre une petite visite cet après-midi avec une jolie surprise.

Nous avions parlé de ce coeur  lors de notre dernière rencontre, elle m'avait dit qu'elle voulait le faire alors je lui ai lancé le défi, en plaisantant de m'en faire un, et....... elle l'a fait, il est superbe :

 


cadeaux-recus-2793B.JPG

 

cadeaux-recus 2791b

 

 

De plus près :

 

cadeaux-recus-2792b.JPG

 

 

Bien sûr, il n'est pas pour moi, elle avait précisé qu'il serait pour ma fille, donc il orne la porte de l'armoire de la future chambre de poupette.

 

Je vous invite à aller sur le site d'où vient le tuto de ce coeur, il y a aujourd'hui un magnifique biscornu, c'est ICI

 

Encore merci Pascale et merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> il est super beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli cadeau original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous en passant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est tout mignon avec ce montage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle m'a gâtée !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />