Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 21:49

 

Suite à mon précédent article, j'ai eu plusieures demandes pour la recette, je vous la donne donc :

cupcakesJe sais, c'est un scan, mais je l'ai copiée, deconnexion internet et plus d'article, donc vous comprendrez....

Avec la recette des biscuits, j'ai fais presque le double de cupcakes, j'ai donc augmenter les proportions pour le décor.

Les miens sont ici
Bonne dégustation 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Le cake aux carambars c 'est une tuerie...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison....!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI Bisous  ANNIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Huuuuuuuuuuum !  Je pense que je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Merci ma douce pour le partage,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, Claire. Régales toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />