Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 20:20

Ca y est le 4 ème objectif est terminé, j'étais un peu à la traîne cette fois, mais je n'ai pas trop aimé les demi points de couleurs  similaires, mais le résultat en vaut la peine :

 

D'abord les interprétations de Rosie et Pascale :

 

Objectif4b Rosie

objectif4b Pascale

 

 

 

Et puis la mienne :

 

objectif-4b-sandrine.jpg

 

 

Elle avance, elle avance, à bientôt pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> superbe les nimûe! j'en ais quelques kits mais je n'a toujours pas osé me lancer.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais oui elle avance ! et puis elle est superbe, de quoi motiver pour la finir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Aurélie, oui ça motive.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c est beau<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lorete.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> et mùaintenant en route pour l'objectif 5 ... j'ai pas encore commencé mais ça ne saurai tarder!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de m'y mettre rapidement pour le finir avant la naissance de poupette.<br /> Bisous Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraimente très joli.<br /> <br /> <br /> sur les demi point, je te comprends tout à fait. quelle galère....<br /> <br /> <br /> Biz et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus galère, ce sont les 3 ou 4 couleurs quasiment identiques.<br /> Merci de ton passage Laurence.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />